Test de la gamme Clair Lotus d’Hydraflore

Avant de vous proposer un nouvel article avec des idées cadeaux de Noël, on fait une petite pause beauté 🙂 Il y a quelques temps, j’ai eu le plaisir de participer à une campagne avec les Co-créatrices. Le principe est simple : on reçoit une gamme de produits en avant première, avant sa sortie officielle, afin de donner notre avis sur les effets observés, sur le packaging… en gros, on juge tout de A à Z ! J’ai trouvé le concept hyper sympa, et j’ai vraiment pris plaisir à participer au test !

hydraflore clair lotus

Pour cette campagne, nous avons donc testé quelques produits de la gamme Clair Lotus de chez Hydraflore : l’eau micellaire, et le gommage doux pour ma part. Comme vous pouvez le voir sur la photo, le packaging n’était pas encore définitif ^^ Si vous allez faire un tour sur le site de la marque Centella / Hydraflore aujourd’hui, vous verrez qu’il n’y a pas eu beaucoup de changements au final 😉

J’ai particulièrement été séduite par le gommage, que j’ai trouvé super efficace. Le grain est fin, et n’agresse pas la peau. C’est vraiment parfait pour moi qui fait toujours des réactions pour rien…

L’eau micellaire elle, ne m’a pas transcendée. Je suis bien habituée à l’huile DHC maintenant, donc c’est difficile de changer ma routine. Mais elle était toutefois efficace, et j’ai apprécié la sensation de fraîcheur qu’elle apportait à ma peau !

masque hydratant rose

J’ai aussi pu tester un masque hydratant ressourçant de la gamme Rose Musquée, qui est particulièrement destiné aux peaux sensibles, donc parfait pour moi à priori ! Je n’ai pas été déçue du tout lors de l’utilisation. J’ai aimé l’odeur, la texture du produit et le fini qu’il laisse sur ma peau après la pose de 15 minutes recommandée.

J’espère que cette petite revue vous aura plu ! Je vous donne rendez-vous sur cette photo Instagram pour tenter de gagner un masque hydratant, ce produit qui m’a vraiment fait craquer 🙂 Bonne chance !

masque ressourcant hydraflore

    1 Commentaire

    • Micheline Carpels dit :

      Bonsoir, Merci pour votre article et votre avis. C’est une marque que je ne connaissais pas. Bonne soirée 😉

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *