Un coup de boost avec les compléments alimentaires Nutri&Co

Il nous arrive à tous d’avoir des petites baisses de régime et de motivation au cours de l’année. Que ce soit un changement de saison, un événement difficile à surmonter ou encore une fatigue passagère, nous sommes tous sensibles à notre manière. Pour moi, c’est l’hiver qui est souvent synonyme de baisse de motivation. Le manque de lumière naturelle, les journées plus courtes et les températures plus fraîches contribuent à une sensation de fatigue.

Pour lutter contre cela, il est important de prendre soin de soi. Cela peut inclure des activités physiques régulières, une alimentation saine et équilibrée, ainsi qu’un sommeil suffisant. Et quand tout cela ne suffit pas, il est possible d’avoir recours à un petit coup de pouce extérieur. Et j’ai la solution pour vous ! Il s’agit de la cure de compléments alimentaires Booster de chez Nutri & Co que j’ai testé cet hiver, qui est composé de 3 principaux éléments : ginseng, caféine et manguier.

booster nutri&co

Le Booster : les bienfaits du ginseng, de la caféine et du manguier

Le ginseng est bien connu de tous, car utilisé depuis longtemps dans la médecine traditionnelle chinoise. Il a pour bienfait principal de redonner de l’énergie et d’apporter un sentiment de bien être. La caféine quant à elle, donne un coup de boost immédiat, comme lorsque l’on boit un café. L’inconvénient ? La chute d’énergie post-caféine peut être brutale. C’est pourquoi le manguier (mangiférine) est là pour faire perdurer l’effet du boost dans le temps.

C’est donc l’association de ces 3 produits qui fait que le Booster est redoutablement efficace !

Les effets ressentis par la cure Booster

À raison de 2 gélules par jour, à prendre au petit-déjeuner, le flacon Booster dure 20 jours. Au niveau de la caféine, l’apport est équivalent à un double espresso (80mg de caféine). Pratique pour ceux qui, comme moi, n’aiment pas le goût du café 😜

Difficile de nier les effets positifs ressentis durant la cure. En effet, j’ai remarqué quelques changements notables dès les premiers jours de la cure :

  • moins d’irritabilité au long de la journée (surtout quand je manquais de sommeil !)
  • pas de coup de barre après le déjeuner (et pourtant, je suis une grande adepte des siestes 😬)
  • une meilleure concentration au travail

Nutri&Co Booster Ginseng  Booster

Comment utiliser le complément alimentaire Booster de Nutri&Co ?

Vous l’aurez compris, je me suis globalement sentie beaucoup plus en forme, sur tous les aspects. Je sais d’ores et déjà que je ferais une autre cure à l’hiver prochain, quand je sentirai la baisse de régime annuelle arriver.

Attention toutefois, le produit n’est pas à prendre au quotidien. Vous pouvez l’utilisez dès que vous en ressentez le besoin, ou bien par cure de 20 jours (1 flacon), comme je l’ai fait mais il est important de laisser une pause de 2 semaines entre les flacons.

J’espère que cette découverte vous aura plu ! Et n’hésitez pas, vous aussi, à me donner vos astuces pour contrer vos petits coups de mou 😀

Il n'y a pas encore de commentaire.