Converse x Missoni : collection capsule pour la rentrée 2014

La célèbre marque de baskets américaine Converse est au cœur de l’actu pour cette rentrée 2014. En effet, elle revient avec une nouvelle collection capsule pour l’automne en collaboration avec la marque Missoni. C’est la 9ème fois depuis 2010 que la marque Converse collabore avec la maison italienne Missoni.

Missoni, maison de prêt-à-porter italienne, est connue pour ses motifs tels que les rayures, les figures géométriques, les motifs floraux. Parfait pour coller aux tissus des baskets Converse, pas vrai ?

Collection capsule Converse et Missoni

Cette collection capsule, baptisée “quick strike” revisite la célèbre Chuck Taylor All Star. Une collection hyper tendance en soi puisqu’elle reprend les motifs zigzag de Missoni, qui collent parfaitement aux motifs aztèques en vogue en ce moment.

Converse hautes ou basses ?

Converses hautes de la collection Missoni

Honte à moi, je n’ai même pas de paire de converse dans mon dressing… J’ai toujours voulu craquer, mais à chaque fois que je me penche sérieusement sur la question, je ne trouve pas le modèle que je veux, ou alors pas ma pointure ! Et j’avoue aussi que je trouve ça cher pour ce que c’est… Du coup, cette collection tombe à pic ! Je la trouve vraiment sympa, très originale… Celles qui me font le plus envie sont la paire noir et blanc en haute, et la paire turquoise en basse. C’est vraiment le moment où jamais, il se pourrait que je craque pour une de ces petites merveilles 🙂 (ou les 2^^)

Converses basse de la collection Missoni

Où les trouver ? A quel prix ?

Les prix varient entre 80€ (pour les basses) et 90€ (pour les hautes). La collection Converse x Missoni automne 2014 sera disponible début septembre chez Colette, Starcow et le Bon Marché à Paris, chez Allan Joseph à Marseille et chez Summer et Héritage à Lyon. On croise les doigts pour pouvoir les commander en ligne très vite… Restez connectés !

Alors, ferez-vous parti de la tribu Converse x Missoni ? Moi, oui !

© crédits photos : Converse

    2 Commentaires

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *