JuvaBox : Préparez votre corps pour l’été avec la Light Box

Aujourd’hui, je viens vous parler d’une box que vous avez déjà dû croiser sur certains blog : La JuvaBox. Il s’agit d’une boîte remplie de produits des laboratoires Mercurochorme et Juvamine, qui est spécialement envoyée aux blogueuses. Eh oui, encore une chouette surprise dans ma boîte aux lettres…

Juvabox Avril 2014

Au menu de la Light Box

Vous l’aurez sans doute compris, mais la light box de ce mois d’avril 2014 est un appel aux vacances ! On y retrouve principalement des produits et goodies qui vont nous aider à faire attention à notre silhouette… Parfait pour aller déambuler en maillot sur la plage tout ça 🙂 – Oui bon, il y a encore du boulot hein !

Menu Juvabox Avril 2014   Juvabox Avril 2014 : une box bien remplie !

 Les produits Juvamine et Mercurochrome

Les produits de la Juvabox

Au programme de la Juvabox ce mois-ci :

  • Ampoules Jambes légères – Principes actifs : vigne rouge pour la circulation sanguine / Cassis pour l’action drainante.
    Jambes lourdes et pieds fatigués en fin de journée ? Les ampoules vont vous aider à retrouver une sensation de légèreté en maintenant une bonne circulation sanguine. Avec l’été et les grosses chaleurs qui arrivent, c’est parfait ! Je pense que la boîte ne va pas faire long feu 🙂
  • Gel rafraîchissant pour les pieds – Principes actifs : vigne rouge pour la circulation sanguine / Menthol pour l’effet de fraîcheur.
    Parfait en complément des ampoules. Le gel rafraîchissant va vite trouver sa place dans mon sac à main.
  • Barres de régime hyper-protéinées : barres appauvries en glucides, à la délicieuse saveur tarte tatin, pour seulement 108 calories ! Ca devrait réussir à calmer un petit creux inopiné, pour la gourmande que je ne suis pas 🙂
  • Dispositif médical Aide à la perte de poids : combinés à une alimentation équilibré et une activité physique, ces comprimés vont capter jusqu’à 27% des graisses alimentaires avalées durant les repas. Je ne suis d’ordinaire pas friande de ce genre de comprimés… A tester !
  • Sachets coupe faim SOS Excès de poids  – Principe actif : Glucomannane de Konjac. Cure d’une semaine, à raison de 3 sachets par jour à diluer dans un grand verre d’eau (30minutes avant les repas). Le Konjac a la capacité de créer un gel au contact de l’eau. Une fois ingéré, il va donc prendre du volume dans votre estomac favorisant ainsi une sensation de satiété.

Se procurer les produits de la JuvaBox

Tous les produits de cette boîte sont disponibles à la vente séparément, mais il ne vous sera pas possible de la recevoir en tant que telle. A moins que…

Vous avez la possibilité de jouer sur cet article du Juvablog pour tenter de gagner, la Light Box de JuvaBox. Attention, il ne vous reste que quelques jours (jusqu’à la fin du mois!) Bonne chance 🙂

Merci à Alisson, du bureau Franck Drapeau pour la box !

    4 Commentaires

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *