La commande Yves Rocher qui sent bon l’été :)

Récemment, j’ai profité des soldes d’été pour me faire un petit réapprovisionnement de mes indispensables sur l’e-shop d’Yves Rocher ! C’est une marque que l’on connaît tous et toutes. En tout cas pour moi, c’était à peu près la seule boutiques de soins et cosmétiques qui existait dans ma ville à la campagne 🙂

Yves Rocher propose une large gamme de produits, mais surtout à des petits prix. Surtout lorsque vous profitez des soldes ou des offres membres. Il y a largement de quoi se faire plaisir ! Alors, quel était le programme de ma commande qui sent bon l’été ? Du monoï, bien sûr !

Contenu de ma commande Yves Rocher

  • un gel douche Jardin du Monde aux fleurs de Tiaré de Polynésie. Un petit nouveau pour moi. J’ai déjà utilisé des gels douches de la gamme Jardin du Monde mais pour ce parfum, c’est une grande première !
  • un shampoing douche des Lagons au monoï. Sans doute l’indispensable n°1 ! J’aime tout : l’odeur, la capacité à mousser et aussi le prix (surtout en soldes^^) Et dire que j’en ai pris un 2ème pour le lot du concours des 50 abonnés…j’aurais du le garder pour moi, tiens 😛
  • une huile sèche au Monoï. La première fois de ma vie que je vais utiliser de l’huile sèche. Avec ma peau claire et sensible, je ne prends en général pas beaucoup le soleil. Mais cette année c’est un peu différents je vais passer un mois et demi sur les plages, donc je vais tout faire pour avoir une peau bien bronzée au retour 🙂
  • un lait hydratant visage et corps autobronzant au fleurs de Tiaré (en cadeau). Pas encore testé. Pas envie de voir le résultats sous les nuages, donc j’attendrais d’être au soleil pour faire un test. Au cas où il ne s’avérerait pas concluant, je n’aurais pas l’air d’une carotte ^^
  • une eau de toilette Flower Party (cadeau pour mon anniversaire). Vous avez sans doute remarqué que je ne l’ai pas encore ouvert ^^ Il prendra le relais de mon cher et tendre “Overdose” pour les jours où j’irais me baigner. Je vais pas gaspiller mon Eau de Diesel quand même 😛

Et maintenant que vous avez reçu votre commande et qu’il ne vous reste plus qu’à buller au soleil, qu’allez vous faire ? Personnellement, avec tout l’argent que je ne dépense pas en shopping, j’essaie de faire quelques investissements dans la crypto monnaie.

Investir dans la cryptomonnaie ? Pourquoi pas !

Vous allez me dire que c’est super compliqué et qu’il faut s’y connaître à fond pour s’y mettre… Et bien, laissez moi vous dire que vous avez tort ! Pour savoir dans quelle crypto monnaie prometteuse il faut investir, (et pas forcément le Bitcoin !), je vous conseille de lire des articles sur le sujet.

Bien sûr, le monde de la crypto monnaie n’est pas tout rose. Il faut vous dire qu’en investissant un peu d’argent, vous avez évidemment le risque d’en perdre. Assurez vous donc de placer une mise raisonnable, qui ne pourra pas impacter votre vie quotidienne si jamais vous étiez amené à perdre. Car oui, les cryptos monnaies jouent un peu aux montagnes russes de temps en temps… !

Si vous avez décidé de franchir le cap : bravo ! Une fois que vous aurez décidé sur quelle application vous allez gérer votre portefeuille de crypto monnaie, il ne vous reste plus qu’une chose à faire : attendre ! C’est bien ce que je vous disais : buller au soleil 😎 Dans mon cas, j’ai investi en 2017 sur du Bitcoin, et j’ai diversifié en 2020 et répartissant un peu mon capital en Ethereum et en XRP. A l’heure où je vous parle, j’ai fais x2,7 par rapport à ma mise de départ. C’est un bon petit pécule qui se créer petit à petit ! Affaire à suivre !

Tags from the story
, , ,
Written By
More from Mamzelle Laura
La Training Academy : le bilan 1 an après !
Depuis le temps que vous me réclamez cet article…. il arrive enfin...
Read More
Join the Conversation

11 Comments

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. says: frenchynippon

    Ahhh les produits Yves rocher! Comme ils me manquent!
    Ma mere avait pour habitude de passer une grosse commande chaque ete, leurs gels douches sentent si bons^^

  2. says: Bull'Elodie

    J’ai aussi craqué pour le shampooing douche des lagons et l’huile sèche ! Il me tarde d’être en vacances pour les utiliser =)

  3. says: Louise la Cerise

    Je trouve que le Flowerparty a une odeur super agréable 🙂
    J’aime bien le parfum au monoï aussi, j’en pschitt dans mes cheveux et ça dur hyper longtemps comme odeur !

    1. says: mamzellelaura

      Je n’ai pas encore testé, mais je pense que pour l’été, la fragrance sera parfaite 🙂
      Et le monoï, gros coup de coeur dans toutes les déclinaisons !

  4. says: Nastasia

    AhAH! nooon je veux le tester le shampoing au Monoi 😀 !
    Didonc, toi tu serais pas méga fan de Yves Rocher ? ..

    1. says: mamzellelaura

      Il arrive bientôt le shampoing-douche, t’inquiètes pas 😛
      Fan d’YR pas forcément, disons que c’est ce que je connais le plus (enfin j’y ai toujours eu accèes ^^) et que c’est vachement abordable 🙂 En plus, gamme très complète !