La star en Wacoal, c’est moi !

Attention, les non-fans de lingerie, passez votre chemin, cet article n’est pas pour vous… En effet, aujourd’hui je viens vous raconter ma journée passée dans la boutique de lingerie Rêve Ligne à Rennes, grâce à la marque Wacoal. C’est à l’occasion des 75 ans de la boutique Rêve Ligne que la Tournée Wacoal En Dessous (#twed) a décidée de s’arrêter à Rennes. Pour notre plus grand bonheur.

Lingerie Wacoal

Au programme de la journée : essayages lingerie, papotages entres filles, live-drawing par l’illustratrice Eudoxie… Autant vous dire : que de belles choses en perspective !

Boutique Rêve Ligne

Eudoxie en plein travail

Je dois vous avouer qu’au début, je ne pensais même pas enfiler quoi que ce soit. A la base, la lingerie et moi, ça fait 2 : je n’en achète que très rarement et c’est surtout du basique, pratique et confortable… Aussi, je suis bien trop peu à l’aise avec mon corps pour oser poser en lingerie…

Oui mais… Il ne faut jamais dire jamais !

En fait, il est super facile de se prendre au jeu : les pièces sont tellement belles qu’il faudrait vraiment faire sa difficile pour ne rien trouver à son goût ! Du coup je me suis lancée, j’ai enfilé de beaux dessous, choisi quelques accessoires, pris la pose, et voilà le résultat :

wacoal

Eudoxie a aimé mes yeux en amandes et l’a souligné. Je dois avouer que je suis assez fan du côté japonisant du dessin (l’éventail a bien aidé aussi!)

Et vous,  vous aimez la belle lingerie ? Ou vous faites dans le basique comme moi ? 

    11 Commentaires

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *