Ma routine du moment #1

Voici ma routine du moment. Les produits que j’utilise le plus (hors maquillage). Pour tout vous dire, à part le gommage des pieds, je les utilise vraiment tous les jours ! Décryptage 🙂Comme vous pouvez le constater, 4 des 5 produits proviennent d’YR. J’ai fait une commande au début du mois de mai, et je peux vous dire que j’ai déjà bien rentabilisé tous les produits !* Shampoing douche des Lagons (au Monoï de Tahiti) : alors là, le coup de foudre. L’odeur est juste magique. En plus, il mousse bien ! ( J’adooooore quand ça mousse^^). Je ne l’utilise pas pour mes cheveux, mais seulement en gel douche. Chéri par contre m’a avoué l’avoir testé pour ses cheveux. Et il a adoré également !   Il faut vite que j’en recommande, c’est déjà bientôt vide !!

* Lait de Toilette Pure Calmille et Démaquillant Yeux pure Bleuet : après avoir réalisé que le démaquillage était vraiment indispensable (grâce à un article sur la blogo, que je n’arrive pas à retrouver :s) je me suis décidée pour des produits doux, n’abîmant pas ma peau super sensible. Dès la première utilisation, j’ai eu le droit à des compliments de la part de Chéri : “ohh tu sens le bébé” “ta peau est toute douce”. Ahhhh, il ne m’en faut pas plus pour définitivement adopter ces 2 produits 🙂

* Gommage pieds lisses : là c’est pareil, j’ai adoré dès la première utilisation ! Mes pieds ont tendance à bien s’assécher pendant l’été donc ce gommage est parfait pour moi. Mes pieds sont super doux maintenant !!

* Shampoing à l’extrait de lin et au lait d’amande douche, Le petit Marseillais ou comment faire de vos cheveux super moche des cheveux super brillants ? Alors là je dit bravo ! Je ne suis pas fan de l’amande d’habitude mais là, l’odeur me plait déjà. Ca ne fait qu’une semaine que je l’utilise environ, et mes cheveux ont carrément changés ! Un achat à renouveler 🙂

Et vous les filles, quelle est votre routine ? Vous utilisez les mêmes produits que moi ? Qu’est ce que vous en pensez ?

    2 Commentaires

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *