Vol en hélicoptère au dessus des Gorges de l’Hérault avec Cap Adrénaline

En avril, je vous racontais mon escapade à Montpellier, où j’ai pu profiter du soleil et du confort de l’hôtel Ibis Styles du Centre Comédie. Ces quelques jours dans le sud ont également été l’occasion de faire une activité insolite, en partenariat avec le site Cap Adrénaline. Il est grand temps de venir vous raconter 🙂

Le choix d’activité sur Cap Adrénaline

vol hélicoptère montpellierLorsque j’ai été contactée pour ce partenariat, j’avais 2 idées d’activités en tête : un saut en parachute, ou bien une session de pilotage sur circuit. J’ai passé du temps sur le site, à éplucher les activités possibles par région, à classer par budget…

Après réflexion, j’ai pensé à mon séjour à Montpellier qui était prévu dans les semaines qui suivaient, et j’ai changé de direction pour mes recherches ! Je souhaitais désormais une activité que je pouvais partager avec un accompagnateur – car j’avais envie de faire une surprise à une personne chère.

J’ai longuement hésité, il faut dire que le site propose énormément d’activités… et j’ai finalement opté pour un vol en hélicoptère au dessus des Gorges de l’Hérault. Pour moi qui ne connait pas la région, c’était aussi un bon moyen de découvrir l’environnement d’une manière originale !

La réservation de l’activité s’est très bien déroulée, l’intermédiaire de Cap Adrénaline ne se fait pas du tout sentir. Les échanges avec le prestataire ont été très fluides.

 

hélicoptère gorges de l'Hérault

Baptême en hélicoptère à Montpellier

Le jour J, nous avons pris la direction de Lagamas, à 30mn au nord ouest de Montpellier pour rejoindre le domicile de Régis – le prestataire pour l’activité choisie.

Régis a été d’une gentillesse incroyable. Il nous a expliqué chaque étape pas à pas : le démarrage de la machine, le trajet que l’on allait effectuer, les villages que l’on allait traverser… mais aussi des anecdotes sur son quotidien en tant que pilote, ou encore sur la région.

Durant ce vol, nous avons pu voir des choses absolument magnifiques : le pont du diable, le lac du Salagou, ou bien tout simplement les Gorges de l’Hérault… le coin est vraiment canon 😍On ne savait plus trop où donner de la tête ! Les 30 minutes de vol sont passées assez vite, mais je dois dire qu’il n’aurait pas fallu que ça dure beaucoup plus longtemps. Mine de rien, c’est un mode de transport assez “perturbant”, et j’ai été contente de retrouver la terre ferme à la fin de l’activité !

baptême hélicoptère      pont du diable hérault

lac du salagou

gorges de l'Hérault

Code promo Cap Adrénaline

Vous l’aurez compris, je vous recommande ce site à 100%. La facilité de réservation, la multitude d’activités, mais aussi le support qui est disponible si jamais vous avez la moindre question… l’accompagnement est au top !

Donc si l’envie vous prend, vous aussi, de craquer pour une activité insolite, il vous suffit de cliquer sur le lien juste après pour profiter de 20€ de réduction sur l’activité de votre choix sur le site Cap Adrénaline 🙂

Alors, quelle est l’activité qui vous fait envie ? Ou bien la dernière activité insolite que vous ayez faite ? Racontez-moi 🙂

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *