Yankee Candle Warm Summer Nights

Vous le savez certainement, la marque de bougies Yankee Candle a pour habitude de sortir des nouvelles collections assez souvent. Aujourd’hui, je viens vous parler de Warm Summer Nights. Cette collection est un appel évident aux vacances et à la détente…

Yankee Candle – Warm Summer Nights

Voici les 4 nouveaux parfums, qui sont disponibles depuis le 1er juillet 2016 :

  • Avec son parfum exotique de fruits tropicaux, Sunset Breeze rappelle les promenades sur la plage au coucher du soleil, au rythme des vagues.
  • Dreamy Summer Nightsle mélange apaisant de vanille et d’héliotrope, rehaussé d’une touche boisée, évoque le songe d’une douce nuit d’été.
  • Tel un savoureux cocktail à siroter au bord de mer, Passion Fruit Martini est un mélange tropical de fruit de la passion, de mangue et d’orange acidulée.
  • Flowers in the sunun délicieux parfum sucré de fleurs qui fait allusion aux balades dans le jardin, sous un soleil étincelant.

Sunset Breeze : les jolis souvenirs

Yankee Candle m’a contacté pour participer à un challenge photo autour de la collection Warm Summer Nights. Il fallait que je choisisse un des nouveaux parfum et que je propose une photo en rapport avec la bougie 😉

J’ai choisi Sunset Breeze en mémoire de super moments passés à la plage lorsque j’étais ado. Certaines copines avaient la chance d’avoir un pied à terre sur la côte, donc on allait souvent y passer les week-end en été… J’avais hâte de l’allumer, de me souvenir de ces super moments ! Puis finalement, ce sont de nouveaux souvenirs qui sont venus s’ajouter aux anciens…

J’ai allumé Sunset Breeze pour la première fois le soir de ma fête d’anniversaire avec mes amis. Bien longtemps que je n’avais pas organisé de soirée d’anniversaire… Mais cette année, après près d’un mois passé à l’étranger, j’avais vraiment besoin de me “reconnecter” avec mon quotidien, avec ma joyeuse troupe 😉 Du coup, pour faire cette photo, j’ai décidé d’accessoiriser la mise en scène avec des photos Polaroïd de cette fameuse soirée du 9 juillet, où j’ai fêté mes 26 ans avec les copains <3 – Appareil Polaroïd que j’ai reçu en cadeau le soir même 😉 – Et puis bien sûr, une boisson bien fraîche : grenadine avec quelques feuilles de menthe. Tout y est, c’est parfait !

Yankee Candle Sunset Breeze

On s’éloigne un peu de l’esprit vacances et plage c’est vrai… Mais finalement, un souvenir en amenant un autre, c’est bel et bien à l’amitié que Sunset Breeze me fait penser en premier lieu 😉

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *