Economiser en faisant du shopping en ligne !

Que ce soit pour le shopping mode, déco, ou encore les voyages (je vous prépare d’ailleurs un article à ce sujet), il est clair que dès que je peux faire des économies, j’en fais 😛 Et je pense que tout le monde sera d’accord avec moi sur ce point ^^ Je vous partage quelques astuces !

Look Mamzelle Laura

Les ventes privées & soldes

Sauf en cas d’envie / besoin vraiment urgent, j’achète très peu hors soldes et ventes privées. Aujourd’hui, il est très simple de faire des économies via des outils comme ventesprivees-fr.com par exemple, qui regroupe pas mal de bons plans et différents sites de ventes privées en tous genres !

Pour tous les achats que je ne peux pas faire pendant les soldes ou grâce aux ventes privées, j’utilise des applications qui me permettent de faire de jolies économies 😉 Les 2 outils qui ne me quittent pas : iGraal & Wanteeed !

iGraal

IGraal est un site de cashback, qui vous permet de récupérer un pourcentage du montant de votre commande. En fonction des sites, il est possible de récupérer jusqu’à 10 voire 15%. Vous pourrez faire des virements sur votre compte bancaire ou paypal dès que vous aurez atteint la somme de 20€. Depuis mon inscription sur iGraal, j’ai récupéré quasiment 200€ – ce qui est loin d’être négligeable ! De plus en plus de sites sont partenaires, pas seulement côté mode / déco… Récemment, j’ai pu faire de jolis coups en ouvrant mon compte Boursorama, ou en commandant ma Box Bouygues Telecom.

Wanteeed

Wanteeed est une extension qui regroupe tous les codes promos disponibles sur les e-shops. Au moment de valider votre panier, vous n’avez qu’à activer l’extension Wanteeed qui va appliquer automatiquement tous les codes disponibles au moment de votre commande, et appliquer celui qui est le plus avantageux. Ça permet de gagner un temps fou ! Fini les recherches laborieuses de codes promos qui ne marchent jamais, là c’est l’application qui fait tout à votre place 😉

Ma wishlist shopping

Et puisque les soldes sont dans quelques jours… j’ai commencé à réfléchir à ma wishlist, ou en tout cas, aux choses qu’il serait bien que je déniche pendant ces 6 semaines. Je la partage avec vous :

  • Un nouveau manteau (camel / gris / noir, ou les 3 ahah)
  • Un fer à boucler (mes cheveux ne sont visiblement pas coopératifs avec un lisseur ^^)
  • Une belle paire de bottes pour cet hiver
  • Une jupe en velours
  • Un joli jean brut
  • Des chaussures plates (mais pas des baskets pour une fois lol)

Voilà, je pense qu’on a le principal 🙂 Si jamais vous avez des idées de shop où je pourrais trouver tout ça, dites moi ^^

Et vous, quelles sont vos astuces pour faire des économies ? Et vos envies shopping du moment ? 🙂

perfecto grain de malice

* Cet article contient des liens d’affiliation

    4 Commentaires

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *