Au revoir 2017 🎉

C’est l’heure de se retrouver pour le petit bilan de l’année passée… On le sait, tout ne va pas changer en une nuit comme par magie, mais j’aime bien faire un point sur ce qui s’est passé. Un bon moyen de se rendre compte du chemin parcouru, et de se donner un point de départ pour de nouveaux projets 🙂

Merci 2017 <3

Encore une fois, cette année aura été rempli de voyages et escapades… J’espère que ça ne changera jamais ! Petit récapitulatif :

  • Un road trip de 10 jours en Ecosse avec Elodie : la folie totale ! Tant sur les paysages qu’on a vu, que sur les délires qu’on a eu ! Vivement le prochain voyage ensemble 🙂
  • Je suis (enfin) retournée à Munich voir ma copine Sophie. Et ça m’a rappelé à quel point je me sens chez moi en Allemagne…
  • J’ai aussi rendu visite à Madame Antoine à Nancy. Quel bonheur de renouer contact avec elle <3
  • Grâce à Elodie, on a passé 2 jours de folie au Parc Asterix pour l’inauguration de l’attraction Pégase Express.
  • On s’est envolé pour un week-end de fiesta à Madrid avec Maëlla ! Qué calor en plein mois de juin ^^
  • J’ai rendu visite à ma famille en Normandie de nombreuses fois (chose que je faisais beaucoup moins avant…).
  • Il y a aussi eu 2 passages par Marseille ! Une fois en mai pour un week-end, puis quelques jours en septembre pour rendre visite à Maëlla, qui a déménagé là bas.
  • Je suis enfin retournée à Disneyland ! Super journée avec Elodie et Maëvane !
  • Et puis plusieurs week-end à Paris. Parce que Paris… rien à ajouter <3

Old Man of Storr - Ecosse

Bien évidemment, le début de l’année 2017 aura été marqué par mon passage à la Training Academy. Ces 6 semaines de folie qui résonnent toujours en moi… En cette fin d’année, quelques soucis de santé m’ont empêché la pratique du sport, mais je croise fort les doigts pour pouvoir retrouver rapidement le chemin de la salle et des cours de tennis !

En juin 2017, j’ai également changé de cap au niveau professionnel ! Je suis maintenant à 100% dans le monde du blogging, en tant que responsable de l’Agence des Blogueuses. Un virage un peu inattendu, mais tellement bénéfique !

Puis en août, j’ai enfin déménagé ! J’ai retrouvé le bonheur d’avoir un endroit à moi toute seule 🙂 Je profite également du fait d’habiter en centre ville pour sortir beaucoup plus, et profiter de ma si jolie ville.

Et pour 2018 ?

Pas de grandes résolutions cette année ! On le sait, à chaque fois c’est pareil… on ne les tient jamais ^^ Je me souviens avoir fait des voeux de destinations voyages l’année dernière, et puis je suis partie tout à fait ailleurs 😛 Alors cette année, je laisse place à la surprise !

Au final, je ne souhaite pas grand chose de plus… passer du temps avec mes amis et ma famille ; continuer de voyager (toujours !) ; être heureuse professionnellement parlant ; pouvoir reprendre le sport… Profiter tout simplement des belles choses de la vie, et toujours avoir ce beau sourire au quotidien !

Et vous, quels sont vos souhaits pour cette nouvelle année ? 🙂

bonne année 2018

*Cet article contient un lien partenaire

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *