Au revoir 2018, merci pour tout ♡

C’est avec quelques jours de retard que je viens vous partager l’article récapitulatif de mon année ♡ 2018 aura été une année folle, un peu à l’image des 3 dernières années d’ailleurs… comme je vous le racontais dans les précédents articles : 201520162017.

Côté voyages et escapades, il y a encore eu de belles découvertes :

  • Ça a commencé par un blogtrip en Russie avec Chloé 😍4 jours de folie où nous avons rigolé, été émerveillées, bu de la vodka, eu trèèès froid… C’est le prochain voyage que je viendrai vous partager ici. J’espère que ça vous plaira…

voyage en Russie

  • Puis, nous sommes reparties avec Elodie pour quelques jours au Danemark, à la découverte de la sublime ville de Copenhague, et des falaises de l’île de Møn. Inutile de vous dire que les fous rires étaient encore au rendez-vous 😂
  • J’ai ensuite pris la route de ma Normandie natale pour un week-end de folie au festival Beauregard ! J’en ai profité pour passer du temps avec mon cousin, et rencontrer des amis virtuels, et ça c’était vraiment chouette !
  • Et il était déjà temps pour Elodie et moi de repartir en vacances (oui, encore ^^). Cette fois, nous avons pris la direction de Majorque pour une semaine au soleil ☀️

cala anguila majorque

  • En octobre, je suis partie à Lisbonne avec ma cousine pour une petite cure de soleil alors que l’automne avait déjà pointé son nez en Bretagne ! Une ville dont je suis complètement tombée amoureuse ! J’espère vraiment pouvoir y retourner très vite 🙂

Il y a aussi eu 2 week-end passés à Montpellier – toujours un peu à la recherche du soleil c’est vrai ; et puis de cette ambiance du Sud, si chaleureuse ❤️

Et puis bien sûr, toute cette effervescence autour de la Coupe du Monde… les matches passés en terrasse de bar, à crier, stresser, chanter avec les copains. Puis surtout, cette finale du 15 juillet vécue au Stade de France – au lendemain du feu d’artifice à la Tour Eiffel et juste avant le concert de Beyoncé et Jay Z.

Et enfin la descente des joueurs sur les Champs Elysées… Une série d’événements tous plus fous les uns que les autres, qui m’ont valu assurément la semaine la plus forte en émotion de toute l’année !

coupe du monde

🎶Ramenez la coupe à la maison 🎶

Côté sport, j’ai repris le chemin de la Training Academy cet été. D’abord sur un rythme de 3 séances par semaine environ, puis en novembre, j’ai enchaîné sur un challenge de 6 semaines comme je l’avais fait au début de l’année 2017. Un second challenge que j’ai réussi, et qui amène ma perte de poids à un total de 15 kilos… Assez fou je dois dire !

Et 2019 alors ?

Eh bien, il semblerait que l’année 2019 soit bien partie pour surpasser tout ça !

Au niveau personnel, ça va être un peu le grand chamboulement puisque nous allons à la fois célébrer le mariage de mon frère & ma belle-soeur ; mais aussi le mariage d’Elodie & son chéri – où j’aurai le plaisir d’être témoin 😍 Pour les tenues, vous vous doutez bien que je suis déjà en train de flâner sur les boutiques en ligne pour trouver une robe de demoiselle d’honneur.

A côté de ça, je vais devoir prévoir un gros budget mouchoirs je vous le dis (je suis pas prête ahah). J’ai vraiment hâte de pouvoir vivre ces merveilleux moments auprès de ces personnes qui comptent énormément pour moi. Et puis – pour prendre un peu d’avance sur l’année prochaine – des robes pour mariage, il va falloir que je m’en trouve toute une panoplie, puisqu’il y a également 2 gros mariages prévu en 2020. La folie je vous dis 😍

Pour ce qui est des voyages, ça commence plutôt bien, puisque je pars dans quelques jours à Fès, au Maroc. Un nouveau pays, un nouveau continent que je suis contente de découvrir enfin ! Pour le reste, rien de prévu encore, mais quelques pistes qui s’affineront certainement dans les prochaines semaines 😊

année 2019

Il est donc temps de vous souhaiter une très belle année 2019, qu’elle puisse vous combler au maximum, c’est tout ce qui compte !

Pour ma part, je m’estime toujours aussi chanceuse de la vie que je mène, d’être aussi bien entourée dans la vie, et de vivre de si beaux moments. Pour 2019, pas de résolutions… si ce n’est de continuer à être heureuse !

Et vous, est-ce que vous avez pris des résolutions cette année ? 

Article contenant des liens partenaires

    2 Commentaires

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *