Au revoir 2015 et bonne année 2016 !

Encore une année de passée… C’est dingue de voir que chaque année, ça passe de plus en plus vite. On ne s’en rend pas forcément compte au jour le jour, mais quand vient l’heure des bilans, ça nous saute toujours aux yeux.

Au revoir 2015 !

Malgré les événements tragiques survenus en France en janvier et en novembre 2015, sur le plan personnel, j’ai pu accomplir de belles choses :

  • La décision de me mettre à mon compte en tant que Rédactrice Web & Community Manager freelance en avril 2015, à la suite d’une fin de CDD. Un challenge à la fois professionnel et personnel, que je suis fière d’accomplir.
  • Mon premier blogtrip, grâce à l’association des Breizh Blogueuses et à l’équipe de Sensation Bretagne. Vous pouvez relire tous les articles du blogtrip en Bretagne ici 🙂 Un week-end de 3 jours sur la côte d’Emeraude, avec un programme bien chargé, des rencontres passionnantes, des découvertes parfois surprenantes et des activités souvent amusantes.

Blogtrip avec Sensation Bretagne

  • Une semaine de vacances en Sicile. On a eu chaud, très chaud, mais on a pris plaisir à découvrir le mode de vie des Siciliens. Des articles détaillés de nos visites et balades arriveront courant janvier sur le blog.

Location Appartement Sicile

  • J’ai fêté ma 1ère année de permis moto en octobre. Et même si en ce moment je n’ai plus de moto à moi, j’ai toujours l’impression de faire partie du “clan” et ça, c’est cool !

Moto GPZ 500

Motards Rennais

  • Il y a eu une tentative de reprise en main tant au niveau alimentaire que sportif, que j’ai malheureusement abandonnée au bout de quelques mois… On a loupé le coche de la rentrée, et on a eu du mal à s’y remettre. Mais, rendez-vous en 2016 🙂

Reprise en main

Bonne année 2016 !

C’est une belle nouvelle année qui s’annonce. J’espère qu’elle sera, pour vous comme pour moi, synonyme de beaux moments avec votre famille et vos proches, mais aussi de belles réalisations personnelles et professionnelles.

Le blog est en route pour fêter son 4ème anniversaire en avril, et j’espère que vous continuerez d’être de plus en plus nombreux(ses) à me suivre chaque jour. Je reviendrai dans quelques jours avec un nouvel article pour vous présenter mes bonnes résolutions personnelles, professionnelles et bloguesques (si, si, ça se dit^^) pour cette nouvelle année 2016 🙂

    6 Commentaires

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *