[Journée de la femme] Women Wishes avec Outrageous Pink d’Arcancil

Parce que pour la journée de la femme j’ai décidé de porter du rose sur mes ongles.
Parce que j’avais décidé de porter mon Sparrow me the Drama d’OPI mais qu’il a fini éclaté sur le carrelage de ma salle de bain.

J’ai donc opté pour l’Outrageous Pink de la marque Arcancil (reçu dans je ne sais plus quelle box…) – qui d’ailleurs rend un peu trop corail sur les photos –

IMG_8037 (2)IMG_8038 (2)

La journée de la femme est, quoi qu’on en dise & qu’on en pense -et on a pu lire plein de bêtises sur twitter à ce sujet-, une journée POUR les droits de la femme & la revendication de l’égalité hommes-femmes.

Cette journée internationale, reconnue par l’ONU, est l’occasion de faire un point sur la place de la femme dans la société. De nombreuses manifestations sont organisées à travers le monde par des groupes ou associations militants.

IMG_8048 (2)Mon top tigré de chez Etam fait bonne figure derrière mes ongles roses 🙂

Marie Claire & l’Oréal se sont mobilisées pour cette occasion et ont mis en place le hashtag #womenwishes avec le principe suivant : “un tweet , un voeu pour les femmes”. Et pour mettre ma pierre à l’édifice, même si on n’ est plus le 8 mars, et que je n’ai rien tweeté ce jour là, je voulais moi aussi faire une photo symbolique.

IMG_8055 (2)  IMG_8057 (2)
www.womenwishes.org

Alors non, la journée de la femme ne sera jamais la journée où l’on devra se contenter de pouvoir laver notre voiture gratuitement, de recevoir des réductions et autres cadeaux dans les magasins ou encore d’entendre la voix de Patrick Bruel – en guest animateur- à la radio….

Written By
More from Mamzelle Laura
Colt 45 : le film inattendu
Ça fait un moment que je voulais vous parler de cinéma sur...
Read More
Join the Conversation

1 Comment

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Ping : Mes semaines Instagram #5 et #6 [avec pas mal de blabla!] | Mamzelle Laura