My Little Cocoon Box de novembre : de quoi vous chouchouter pour l’hiver !

Je fais partie des premières personnes ayant le bonheur de recevoir My Little Box ce mois-ci. Pour celles qui ne veulent pas de spoiler, passez votre chemin… Voici ce que contient My Little Cocoon Box :

Tout d’abord, rien à voir avec la Box d’octobre qui pesait très lourd grâce aux 500ml de la bouteille de la Vitamin Water… Ce mois-ci, la boîte est légère, très légère. Petite appréhension à l’ouverture donc !

On tombe tout d’abord nez à nez avec un joli proverbe suédois : “Un homme sans femme ne tient pas l’hiver.” De quoi nous remonter le moral 🙂 Ensuite on retrouve le désormais célèbre My Little Book, rempli de photos toutes mignones accompagnées de petite citations; une playlist anti-glagla, une lettre d’amour à un plaid, et plein d’autres choses pleines de chaleur !

Quand on fouille un peu plus, on trouve un CD de médiation de Christophe André. Parfait pour un bon bain chaud 🙂 Il y a ensuite un bandeau trop chou, façon laine, qui à l’air de tenir bien chaud. Et pour finir dans les goodies, une bouillotte toute mimi, avec une housse façon chaussette !

On ouvre ensuite le petit pochon pour découvrir les produits de ce mois-ci :

  • La Sultane de Saba – Lait Corps au Thé Vert – Gingembre 100ml. (full size = 150ml pour 25€. Soit ici 16,66€) Une marque qui est dans toutes les boîtes beauté. Une odeur bien fraîche qui donne envie de se tartiner le corps 🙂
  • Kiehl’s – Bath & Shower Liquid Body Cleanser 65ml (full size = 250ml pour 20$. Soit ici 5,2$) Marque dont j’ai déjà entendu parlé mais que je ne connais pas personnellement. Le parfum Coriandre est assez spécial mais c’est à tester !

Au final, je pense que My Little Cocoon Box rempli plutôt bien son contrat. J’aurais cependant bien vu des bougies ou du thé dans la box… Enfin, on ne peux pas toujours avoir ce que l’on veut 🙂
Je continue l’abonnement et j’attends maintenant avec impatience la Box de décembre : My Little Santa Box !

10 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *