[Tuto Rapido] Un make-up girly façon smoky :)

La semaine dernière, j’ai profité d’une super réduction de 35% et des frais de ports gratuits pour shopper un peu sur le site de MUA (Make Up Academy). J’ai craqué notamment sur la palette 12 fards Glamour Nights. J’ai tout de suite été attirée par le fard rouge-bordeaux et c’est celui que j’ai voulu utiliser pour mon premier make-up sur le blog. Un faux semblant de smoky girly qui sera parfait pour les fêtes 🙂 Voici les produits et les fards utilisés : 
  

– Urban Decay – Primer Potion Original
– Pinceaux Sephora de la collection de Noël (ici)
– Clinique – Crayon crème pour les yeux teinte Chocolate Lustre
– Yves Rocher – Khôl fondant noir
– Clinique – Mascara Longueur Optimale
– Lancôme – Mascara Hypnose Star

Etape 1 : J’ai commencé par appliquer la base Urban Decay puis le fard n°1 (un espèce de ton champagne -beige) sur toute la paupière mobile.
Etape 2 : J’ai appliqué le fard n°2 (un marron irisé assez clair) sur les 3/4 externe de la paupière.
Etape 3 : Je viens ajouter le fard n°3 (bordeaux-rosé) sur la banane et le coin externe, où j’intensifie.
Etape 4 : Je fais un trait de khôl fondant et j’applique le fard n°4 (gris clair irisé) dans le coin interne pour donner de la luminosité.

Pour les étapes suivantes, je vous laisse regarder les photos finales, puisqu’entre temps, le soleil a fait sont apparition en Bretagne donc j’ai voulu me dépêcher de tout finir pour faire des plus belles photos 🙂 J’ai donc appliqué un peu du fard n°2 au ras des cils du bas ainsi que le crayon Clinique en muqueuse. Pour le mascara, le Clinique appliqué en première couche pour allonger les cils, et le Lancôme en 2ème couche pour étoffer le tout.

Alors les filles, vous en pensez quoi ? Soyez indulgente, c’est une grande première et je ne suis en aucun cas une pro 🙂 Suivant les réactions, je réitérerais l’aventure ^^

    6 Commentaires

    • like a German dit :

      oh c’est super bien fait =)

    • uffy dit :

      HelloCoton est un Ôde à la consommation. C’est horrible. Je viens de craquer mon shorty chez KIKO et avec le deuxième qui ouvre au colombia on est mal barrées. Sans parlé du Lush. Des rumeurs d’ouverture de plus en plus étendues…

      En revanche, ce maquillage est très joli. Il te va très bien. Et j’adore cette couleur.
      Rhaaa je veux, je veux, je veux….

      • mamzellelaura dit :

        Moi je vais en ville cet aprem, on verra ce que j’ai le temps de faire et combien d’argent j’arriverais à craquer mdrr.
        Il ouvre quand le 2nd Kiko ? J’ai pas entendu parlé d’une ouverture de Lush moi, tu m’apprends la nouvelle. Ceci dit, je ne connais pas cette marque, je n’ai jamais utilisé un seul de leurs produits. Je reste assez dubitative à vrai dire ^^

        Merci <3

    • Nastasia dit :

      Youpiiii 🙂 Ca te va super bien,c’est super Joli et puis ça va faire fureur pour ton reveillon par exemple 🙂 🙂 allez, d’autres make Up !je regrette de pas avoir cette palette !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *