Ma wishlist du Printemps

Wow, ça fait vraiment un moment que je ne suis pas venue vous faire un coucou par ici ! Ces dernières semaines ont été particulièrement chargées… Déjà, il y a eu le road trip en Ecosse avec Elodie, et puis le retour a été un peu compliqué à gérer. Mais heureusement, tout rentre dans l’ordre petit à petit ! Quoi qu’il en soit, après un super week-end à la plage avec les copains où j’ai pris mes premiers coups de soleil de l’année (je suis incorrigible, je sais…), on peut annoncer officiellement que le printemps est bel et bien installé ! Youpi !!

Qui dit printemps, dit nouvelle wishlist bien sûr ! Je sais que je n’en fais pas souvent, mais cette année, avec les quelques kilos qui se sont envolés à la suite de mon challenge à la Training Academy, j’ai vraiment envie de renouveler ma garde-robe. Et l’arrivée du soleil et des beaux jours est une excuse supplémentaire pour craquer le porte-monnaie, vous trouvez pas ? 🙂 (Ceci dit, est-ce qu’on a vraiment besoin d’excuse pour faire du shopping ? ahah)

Voici donc les quelques pièces sur lesquelles je craque en ce moment, que je me vois tout à fait associer toutes ensembles pour un look vraiment printanier 🙂

wishlist du printemps

  1. 1. Bracelet manchette Paquita Hipanema – J’ai pour petit rituel de m’offrir un bracelet Hipanema par an depuis quelques temps. Cette année, je n’ai pas encore craqué, mais je pense que je vais me tourner vers un modèle encore une fois bien coloré ! Je suis particulièrement fan des petites pierres sur l’attache 🙂
  2. 2. Lunettes de soleil Dolce & Gabbana Edel-Optics – Pour changer un peu de ma paire de solaire actuelle, et pour apporter une petite touche de lumière et de douceur , j’ai bien envie de me laisser tenter par ce modèle de lunettes de soleil Dolce & Gabbana aux tons pastels !
  3. 3. Pochette Java Galeries Lafayette – Tout simplement parce que je n’ai pas de sac / pochette qui soit vraiment “connoté” printemps et que j’ai craqué sur le motif tropical 🙂 Et son tout petit prix suffit pour me convaincre !
  4. 4. Sandales Buffalo – Les sandales compensées, c’est la vie ! Super pratique pour faire du lèches vitrine pendant des heures sans avoir mal aux pieds ^^ Et puis j’aime beaucoup les petits pompons !
  5. 5. Robe Asos – Encore une fois, comme pour les chaussures, j’adore les petits pompons ! Et les empiècements dentelles… bref, je la trouve parfaite ! Je n’ai pas encore de robe blanche dans mon dressing en plus 😛

Et vous, quelles sont les pièces sur lesquelles vous allez craquer avec le retour des beaux jours ? Dites-moi tout 🙂

    2 Commentaires

    • Très jolie wishlist!!! Pas d’envie particulière car je ne trouve rien qui me va…

      • Mamzelle Laura dit :

        Oh c’est vrai ? Mais il y a certainement des trucs que tu trouves sympa non ?
        Parce que, soyons clair, tout ce qui est dans cette liste ne m’ira forcément pas c’est sûr… 😛

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *