Mes favoris du mois #2

Quoi ? Seulement la 2ème édition des favoris du mois ? Oui, je sais, la dernière (enfin, la première en fait^^) remonte au mois de février… Le temps passe à une de ces vitesses ! Je crois que pour cette année 2016, c’est pire encore 🙁 Quoi qu’il en soit, pour le mois d’octobre, je vous ai sélectionné 4 favoris, c’est parti !

favoris octobre 2016

Bougie de Charroux

Je vous l’avais déjà montrée sur mon compte Instagram il y a quelques semaines, cette bougie accompagne mes soirées et dimanche cocooning. J’ai choisi la senteur Jardin d’Asie, aux notes de patchouli et d’ylang, qui s’avère être un mélange doux et reposant. Les bougies de Charroux sont fabriquées de façon artisanale en France, dans le joli village de Charroux (dans l’Allier). Elles offrent entre 60 et 100h de combustion (il existe 2 tailles). Je possède le plus grand modèle, et vous voyez bien qu’il reste encore beaucoup de cire, alors que, je peux vous dire qu’elle est (très) souvent allumée 🙂 Vous pouvez les acheter directement sur leur boutique en ligne ! Bon courage pour le choix… il y a plus de 90 senteurs disponibles 😉

bougie parfumée

Velvet Matte Lipstick Kiko

Alerte, énorme coupe de coeur ! Ce rouge à lèvres, c’est ma copine Maëvane qui me l’a offert pour mon anniversaire, et depuis, je le porte très souvent 🙂 D’ailleurs, vous avez pu l’apercevoir dans mon look Burgundy Fall il y a quelques jours ! Il s’agit de la teinte 317 Wine, c’est un joli rouge foncé qui tire vers le bordeaux. Pour commencer, j’adore le packaging ! Je le trouve très classe, et j’adore aussi le fait que le bouchon soit aimanté. C’est certes gadget, mais ça fait son petite effet 😛 Sinon, je suis vraiment fan de la couleur, l’application est assez simple grâce à la forme du raisin. Et côté tenue, j’ai été vraiment surprise. Je peux facilement le garder une journée entière sans faire de retouche ou presque. Par contre, il faut avoir les lèvres nickel, car c’est vrai qu’il a tendance à marquer les plis.

kiko velvet matte lipstick

Coque iPhone personnalisable

Je possède des iPhones depuis de nombreuses années, et pourtant, je n’avais pas l’habitude de les protéger. On peut dire que j’ai eu beaucoup de chance, car ils ont assez souvent pris des grosses gamelles, mais heureusement, aucun (gros) bobo à signaler ! Depuis que j’ai mon iPhone 6S, j’ai un peu changé d’avis… Il faut dire qu’un jour, j’ai retrouvé une énorme rayure sur l’écran, sans savoir comment elle était apparue 🙁 Depuis ça, j’ai décidé de le protéger avec un écran en verre trempé et une coque.

Lorsque le site cadeaux.com m’a contactée, j’en ai profité pour faire personnaliser une coque à mon nom. A vrai dire, je trouve ça hyper rigolo et pratique à la fois d’avoir mon nom gravé sur la coque. En soirée avec les copines, rien de plus simple pour repérer mon téléphone (oui, on est toutes #TeamiPhone ^^). Je trouve aussi le design assez joli et j’ai été franchement bluffée par la qualité du produit.

coque iphone personnalisable

Sérum et masque de nuit Pulpe de vie

Voici un produit qui m’a sauvé la peau ^^ ! J’ai découvert ce sérum Pulpe de Vie il y a quelques mois déjà, et il m’a surtout accompagnée durant mon long voyage au Canada et Etats-Unis en juin. Lorsqu’on voyage comme ça (rythme décalé, nuits dans les transports, etc), il est d’autant plus important de prendre soin de sa peau. Depuis, je ne le quitte plus. Seulement quelques gouttes sur mon visage, juste avant d’aller me coucher, et j’ai la peau ultra douce au réveil 🙂

sérum et masque de nuit pulpe de vie


Et vous, quels sont vos favoris du moment ? Un coup de coeur à partager avec moi ? 🙂

    10 Commentaires

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *