5 idées cadeaux pour homme

Pour moi qui suis toujours à la bourre niveau cadeaux de Noël, j’avoue que c’est étonnant de retrouver un article “idées cadeaux” dès maintenant sur le blog… Et pourtant, ça fait déjà un moment que je voulais vous le publier. A vrai dire, Noël ou pas, on a toujours besoin d’idées cadeaux, n’est-ce pas ?

Souvent, je vous ai fait des listes d’idées cadeaux assez féminines, que ce soit des wishlists, ou bien des idées cadeaux pour la fête des mères. Aujourd’hui, il est temps de penser aux hommes un peu… et cette fois-ci, je fais la liste en pensant plus particulièrement à mon papa. Vous allez vite comprendre pourquoi 🙂

Je vous partage donc une petite liste de 5 idées cadeaux, qui peuvent vous guider ou vous aider dans votre recherche. On y retrouve des idées plus ou moins coûteuses, pour toutes les bourses donc – et aussi plus ou moins originales / personnalisées.

idees cadeaux pour homme

  • Une montre 

On a tous dans notre entourage un homme qui est fan de belles montres. C’est une idée cadeau à garder dans un petit coin de sa tête ^^ Evidemment, il y a des marques plus accessibles que d’autres en termes de prix… mais pourquoi pas pour un cadeau groupé, ça peut être sympa. Aussi, sur le site Chronoexpert – véritable marketplace de montres d’occasions, vous pourrez par exemple craquer pour une montre Omega ou encore des marques comme Hublot ou Cartier.

  • Une entrée pour un musée ou une exposition 

C’est ce qui me fait penser à mon papa, puisque si vous avez suivi mes aventures dernièrement sur Instagram, vous avez vu que je suis partie avec mon papa en Toscane au mois de septembre. Et la raison de ce voyage, était notre visite de l’usine Ducati, à Bologne en Italie. Il s’agit en fait du cadeau de Noël que mon frère et moi lui avons offert l’année dernière 🙂 En tant que fans de moto dans la famille, et plus particulièrement de la marque Ducati, c’était vraiment un cadeau parfait !

  • Un billet d’avion (ou participation à un voyage)

En complément du billet d’entrée pour l’usine Ducati, nous avons également pris en charge son billet d’avion aller / retour pour Bologne. C’était assez symbolique car c’était la première fois qu’il prenait l’avion. Donc, j’étais vraiment contente de pouvoir lui faire ce cadeau, et surtout, de pouvoir le partager avec lui !

  • Une box beauté

Glossybox, Biotyfull box, Birchbox, ou encore la Dandy Box… de nombreuses marques de box beauté proposent désormais des coffrets pour homme. Et récemment, c’est la Prescription Lab qui a sorti un coffret masculin. N’hésitez pas à checker de temps en temps sur les sites des différentes marques, afin d’être au courant de leurs coffrets et éditions spéciales !

  • Un kit de bières à faire soi-même

Un petit cadeau ludique qui pourra plaire à un grand nombre : il s’agit du kit de bières à faire soi-même. Vous n’avez plus qu’à choisir la bière préférée de votre papa / frère / amoureux : blonde, brune, blanche… et c’est parti ! Une petite activité que vous serez content de faire ensemble 🙂

J’espère que cette petite sélection de cadeaux vous aura plu ! N’hésitez pas à me faire part de vos meilleures idées 🙂

Article contenant un lien partenaire

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *