Mes souvenirs en photo avec Cewe

Je vous en parlais déjà dans un précédent article, notamment par rapport aux voyages que je fais, mais je ne prends pas souvent le temps de m’imprimer des photos. Pourtant, je trouve que c’est un bon moyen de garder ses souvenirs à portée des yeux, et du coeur.

A vrai dire, c’est mon frère et ma belle-soeur qui ont instauré une chouette tradition comme cadeau de Noël depuis 3 ans : un calendrier avec des photos de mes neveux. De quoi me donner le sourire à chaque fois que je vois leurs petites bouilles !

tirage photo cewe

Imprimer ses photos avec Cewe

Durant mes vacances en début de mois, j’ai donc pris le temps de fouiller dans les dossiers de mon ordi, à la recherche de jolies photos et je me suis tournée vers le site Cewe pour les impressions. J’ai passé pas mal de temps à choisir ce que je voulais… il faut dire qu’il y a vraiment beaucoup beaucoup de choix : tirages photos, cadeaux, calendriers, agenda, etc… Je suis restée classique avec des tirages photos assez simples, mais qui, je le sais déjà, prendront une belle place dans la déco de mon futur appart (oui je lâche la nouvelle, je déménage dans 3 mois 🎉). J’ai donc craqué sur plusieurs produits :

  • Des tirages photos rétro (en boîte de 32)
  • Des magnets photos
  • Des marques-pages
  • Un pêle-mêle

tirage photo retro cewe

L’outil de personnalisation en ligne Cewe

J’ai choisi de passer par l’outil en ligne pour la personnalisation de mes tirages. Mais vous avez aussi l’option où vous pouvez télécharger directement le logiciel Cewe sur votre ordinateur.

L’outil est vraiment bien fait. Vous téléchargez d’abord vos photos sur le serveur, puis vous pouvez ensuite les utiliser sur tous vos “projets” de personnalisation. Aussi, si vous êtes en manque de temps ou si vous hésitez sur une personnalisation, l’outil va vous permettre de sauvegarder les projets que vous avez en cours pour pouvoir les reprendre plus tard.

Sur ma boîte de photos rétro par exemple, j’ai uniquement personnalisé le verso. Mais l’outil propose vraiment beaucoup d’options, notamment l’ajout de jolies polices d’écritures, ou bien des stickers. Moi j’ai préféré rester simple 😉

impression photos cewe

J’ai récupéré mes photos quelques jours seulement après avoir passé commande. Et j’ai été vraiment bluffée par la qualité des produits : autant par les photos en elles-mêmes que par les packaging. Et tout était bien emballé, notamment le magnet. Vraiment rien à redire !

Code promo Cewe

Si vous voulez, vous aussi, passer commande sur le site de Cewe, voici un code promo de -10% : lauraCEWE10. C’est le moment de retourner voir vos plus belles photos 🙂 Et pourquoi pas de faire plaisir à vos proches !

Article en collaboration avec Cewe

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *