Glossy Box, bonjour !

Aujourd’hui, j’ai enfin validé ma première inscription à une de ses merveilleuses Beauty Box. J’étais persuadée de craquer en premier pour My Little Box…. bien décidée à m’inscrire pour recevoir celle de mars, sur le thème de New York.Malheureusement, je m’y suis prise trop tard et l’abonnement n’aurait commencé qu’en avril avec la Spring Box, qui, je l’avoue, ne m’intéressait pas vraiment. Du coup, j’ai laissé tombé !

Glossy Box Homme

J’ai repris la course aux inscriptions sur My Little Box ce matin, et le couperet est tombé : la première box que vous recevrez sera celle de juin ! Rohhhh…. je ne vais tout de même pas patienter jusque là !

Une petite recherche google plus tard, je suis tombée sur un code de réduction pour la Glossy Box. Tentant n’est ce pas ? Du coup, malgré les critiques que j’ai entendu sur cette box, je me suis dit que pour 10€ je ne risquais pas grand chose. J’ai donc sauté le pas ! J’en ai d’ailleurs profité pour prendre la Glossy Box Homme pour mon chéri. Le code de réduction était également valable pour cette version !

Je vous tiens donc au courant dès que j’ai reçu la dite box, et je vous ferais un petit debiref des 2 coffrets reçus 🙂

Code pour frais de port gratuits sur la box d’avril (-3€) : BIOAFDP12

Written By
More from Mamzelle Laura
10 choses à savoir sur moi !
Certains d’entres vous me connaissent assez bien depuis le temps, d’autres un...
Read More
Join the Conversation

3 Comments

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. says: Shanie64

    J’ai essayé la Glossybox deux fois mais j’ai pas aimé le fait qu’ils me prélèvent tous les mois alors que je voulais m’abonner pour seulement une bow, fais attention! J’adore MyLitteBox par contre, dommage qu’il y ait pas ça ici !

    1. says: mamzellelaura

      Ben de toute façon, le jour où je la reçois je me désabonne direct, c’est juste pour recevoir quelque chose en attendant la Little Box ^^
      Sérieux yen a pas ?