Il n’y a pas si longtemps de ça, j’ai enfin succombé à l’appel de Pinterest : j’ai crée mon compte ! Au début, je n’y passait que très rarement, regardant uniquement ce qui s’affichait dans mon fil d’actus. Et petit à petit, j’ai commencé à réépingler des petites merveilles…. merveilles autant dans l’idée, que dans l’art de la mettre en valeur et de la photographier. Maintenant j’y passe un peu plus de temps, je me met à fouiller, à faire des recherche et tout ce que je peux vous dire, c’est que :
Pinterest,
c’est de la pépite en boîte,
de la pépite qui te met des étoiles plein tes petits yeux….
Alors pour le bonheur des vôtres, j’ai décidé de faire une petite sélection des choses à faire-soi-même qui m’ont tapé dans l’oeil 🙂
_______________________________________
Lanternes avec de vieilles boîtes de conserves, parfait pour les longues soirées d’été en extérieur ! Tutoriel ici
Bougeoir dans du bois : un côté nature pour une soirée romantique ? Tutoriel & autres idées ici
Petits cactus dans des bouchons de lièges : de quoi habiller son frigo ! Tutoriel ici
Girlande lumineuse avec des petits gobelets en papier : parfait pour la chambre ! Tutoriel ici
Est-ce que ça vous inspire ? J’suis folle de ces 4 idées ! Mais, comme je ne suis pas très douée avec mes 10 petits doigts, je vous laisse le soin de les réaliser vous-même ! Moi, je me contente de me donner envie. C’est déjà bien 🙂
ah le bricolage moi j’adore (en meme temps c’est un peu mon metier lol puisque je travaille à côté de mon boulot d’informatique pour une boutique de scrap et un magazine de scrap), et j’aime beaucoup les idées que tu présentes !
Ah oui, tu fais quoi exactement ? J’suis pas très douée dans les travaux manuels moi ^^
J’adore Pinterest! J’y passe (perd?) un temps fou 😀
Mais c’est clair, c’est une horreur ce truc !!
j’adore les petits cactus dans les bouchons c’est à la fois joli et original
Merci pour le tuto 🙂
De rien 🙂 J’aime aussi beaucoup les petits bouchons !