Tasse-toi.com : boutique de gadgets originaux

Vous l’avez peut-être déjà vu sur mon compte Instagram (ou pas!), mais depuis quelques jours maintenant, je suis en possession d’un nouveau mug super original : le mug Polaroid. Lorsque j’ai été contactée par la boutique Tasse-toi pour mettre en place un partenariat, j’ai tout de suite craqué sur ce mug à la fois vintage, original et décalé : une sorte de logo Instagram en réel, pile dans la tendance !

Mug Polaroïd Tasse Toi

Avant d’aller visiter leur boutique en ligne, j’ai d’abord pensé qu’ils ne vendaient que des tasses, et mugs… (avec un nom pareil, ça peut effectivement prêter à confusion :)) Quelle ne fut donc pas ma surprise lorsque j’ai découvert des tonnes de gadgets originaux, il y en a vraiment pour tous les goûts ! Voici une petite sélection parmi mes coups de cœur :

Coussin Donut Simpson Lampe Rubik's Cube
Coussin Donut Simpson – Lampe Rubik’s Cube

Bien loin de l’image que je m’en faisais, Tasse-toi propose des centaines d’articles en tous genres : on y retrouve des mugs donc, toutes sortes de gadgets, mais encore de chouettes accessoires déco ! C’est ce qui me faisait vraiment de l’œil sur la boutique en fait. D’ailleurs, j’ai vraiment craqué sur cet article, et je pense que je vais me l’offrir très prochainement :

Carte du monde à gratter - Tasse-toi.com

Il s’agit d’une carte à gratter, basée sur le même principe que les très célèbres jeux de grattage. A chaque pays visité, hop, on grattouille 🙂  Parce que vous ne le savez peut être pas encore, mais Mamzelle Laura est une aventurière et a déjà vu pas mal de pays… Donc mettre tout ça “noir sur blanc”, surtout depuis que les voyages se font plus rares, ça me fait bien envie ! (Il serait peut-être temps que je vous fasse découvrir certaines de mes escapades d’ailleurs :))

Que vous ayez envie de faire plaisir ou de vous faire plaisir, Tasse-toi vous propose des articles dans toutes les gammes de prix, il y en a pour tous les budgets. D’ailleurs, je vais peut être en profiter pour choisir un cadeau pour l’anniversaire de mon papa (qui arrive bientôt !) parmi cette sélection d’idées cadeaux pour hommes.

J’espère que vous serez conquis par cette chouette découverte. Moi en tout cas, j’adore surfer sur ce genre de boutique… J’adore les gadgets tous plus inutiles les uns que les autres, mais qu’on est super fier de montrer à tout le monde une fois qu’on les a acheté ^^ Acheteuse compulsive moi ? Pas du tout 🙂

 Est-ce que vous avez l’habitude de commander sur ce genre de boutique ? Qu’est ce qui pourrait vous faire craquer ? 🙂

10 Commentaires

  • Drik dit :

    Je ne sais pas si le site était chouette à l’époque où l’article a été écrit, mais aujourd’hui, “Tasse-toi” est une véritable ARNAQUE. (Regardez tous les commentaires récents sur Google ou Trustpilot)
    Pour ma part, j’ai commandé un objet le 23 mars 2021. J’ai été débité immédiatement. Par contre, je n’ai jamais reçu de numéro de suivi. J’ai appelé, personne ne répond. J’ai laissé des messages avec mes coordonnées, personne ne me recontacte. J’ai envoyé plusieurs mails, personne ne répond non plus…
    16 jours après avoir payé pour un objet et des frais de port, je n’avais absolument rien… Pas d’envoi, pas de suivi, pas de SAV, pas de nouvelles… C’est à ce moment là que je suis allé voir les commentaires et ai vu que de nombreux autres consommateurs se sont faits avoir aussi.
    (Heureusement, j’ai ouvert un litige et Paypal m’a remboursé)

    Si jamais mon expérience peut aider quelqu’un qui tombera sur cet article…

    • Mamzelle Laura dit :

      Bonjour,
      ah oui effectivement, expérience plus que déplorable. Désolée pour vous :/

  • Plus Maëvane dit :

    elle est trop cool cette tasse!!

  • mamandoudouce dit :

    Il y a de chouettes gadgets!!! J’aime beaucoup ta tasse!

  • creationslolita dit :

    c’est vrai qu’elle est TOP la tasse que tu as choisi!

  • koalisabear dit :

    J’adore les gadgets en tout genre, ta tasse me plaît beaucoup ! Bises 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *