Le tag des 11 questions : à vous de jouer :)

Aujourd’hui, après avoir bien bossé sur le nouveau design du blog hier, j’ai décidé de vous poster un article léger, avec un peu de rigolade au programme.  Hé oui, ma coupine du blog ChamallowsandCo m’a gentiment tagué et vu ses questions, je pense qu’on va rire un peu ^^

Tagged

Alors le principe est simple : 11 questions auxquelles je dois répondre et 11 questions que je dois poser à 11 blogueurs que je vais taguer 🙂 Et les questions, les fameuses, les voilà :

* Quelle heure est-il chez toi, là, tout de suite? (question d’intérêt général, je sais) Il est 12h32. Bientôt l’heure d’aller faire à manger 🙂
* Comme je sais que tu es un(e) cuisinier/e HORS PAIR. Dis moi… Qu’as tu mangé hier soir? Ohhhh j’ai bien cuisiné hier sori… MacDo !!
* Tu es plutôt moonboots ou espadrilles? Pour le confort, je dirais espadrilles. Mais comme j’ai envie de retourner à la montagne, je vais dire moonboots (même si je met plutôt une paire de bottes plutôt que des moonbots ^^)
* Quel blogueur/se aimerais-tu rencontrer demain, là comme ça? Ohh il y en a plein en fait. Déjà, j’aimerais rencontrer toutes les blopines de Rennes et puis te revoir toi Chamallows <3
* On dirait qu’un gentil génie te propose de partir en vacances. Qu’emmènerais-tu sur une île déserte si tu as le droit à 3 choses max (oui des fois, le génie, il fixe des limites quand même) ? Facile 🙂 Je commence par mon écran total 50 sinon au bout de 10 minutes je suis brûlée au 20ème degré ^^ Après je prends un maillot de bain. Bah ouai, même si l’île est déserte, j’ai pas forcément envie de me traîner toute nue sur la plage hein 😛 Et en dernier, mon iPhone. Musique, applis… de quoi m’occuper tranquille ! Et avec un peu de chance, j’aurais du réseau en plus 🙂
* Raconte moi une histoire, une anecdote… ta plus grande honte? Quelque chose qui me fasse rire! C’est sûrement un truc qui ne fera rire que moi parce que c’est moi qui l’ai vécu ahah, mais j’y repense parce que j’en ai parlé avec ma cousine il y a pas longtemps. Ma cousine a été témoin de cette grande honte ^^ J’étais gamine, j’devais avoir 10-12 ans et je faisais des tours de vélo autour de la maison de ma cousine et en fait, a chaque fois que j’arrivais sur une plaque d’égout bien placée, en montée, je fonçais pour que ca me fasse faire un saut. Attends, j’avais l’impression de sauter à 2m du sol c’était génial lol. Trop fière de moi après m’être pas mal entraînée  je vais appeler mon oncle et ma tante pour qu’ils voient mes exploits  Et au moment de le faire… Biiiiim la grosse gamelle ! J’ai pris la plaque de travers, je me suis rétamée comme une grosse merdasse sur le goudron. Le coude tout arraché. Grosse honte quoi 🙂
* L’endroit qui te fait le plus rêver, pour lequel tu donnerais tout, là, maintenant (tu as le droit de l’avouer s’il s’agit de … ton lit) ? Je donnerais tout pour être dans un salon de massage. Pour qu’on soulage mes douleurs au dos. Ahh le bonheur, j’en bave d’avance ^^
* L’homme/La femme qui hante tes nuits (miam)(sexy!)? Mon chériii d’amûûûûr <3
* Le prénom sur lequel vous n’étiez/n’êtes pas d’accord, ton/ta chéri(e) et toi? Si tu n’as pas d’enfants, tu aimes les pommes? Alors nous on a pas encore de bébé, mais on connaît déjà le prénom pour notre première fille, on a même pas eu besoin de se concerter, ca a été évident 🙂 Et sinon, les pommes, bof.
* La partie de ton corps que tu préfères? (oui, je commence sérieusement à sécher là) Putain c’est chaud là. Allez, je dirais mes yeux en amandes ! Grâce à eux, j’ai souvent le droit à “tu as des origines asiatiques toi, non?” Bah non.
* Tu m’aimes? (allez t’as le droit de dire non!). Mais oui je ne t’aime petit Chamalloxxx <3

_____________________

Allez, ca suffit, tu en sais trop sur moi maintenant, donc à moi de te poser 11 questions. Et libre à toi d’y répondre – par commentaire, article blog, etc – parce que j’ai décidé de ne taguer personne, j’ai envie d’en savoir plus sur tous mes lecteurs 🙂 Ouais, j’suis une rebelle, t’as vu !

* Puisque tu es arrivé jusqu’ ici, comment à tu découvert mon blog ? (oui je suis curieuse :))
* Quel est ton aliment-repas préféré ?
* Si tu pouvais avoir un don, tu choisirai lequel ?
* Quel est ton plus grand rêve ?
* Le métier parfait, selon toi ?
* Combien d’enfants voudrais tu avoir ? (allez, lâches toi ! Moi j’en veux bien 4 et alors ?^^)
* Quel est le nom de ton premier amoureux ?
* C’était à quel âge ? (ben ouai je veux des détails hein ^^)
* Où et comment te vois tu dans 10 ans ? (j’ai toujours adoré cette question. gniii)
* De quoi as-tu le plus peur ?
* Et pour finir, racontes-moi une blagounette 🙂

Allez, je compte sur vous pour vous lâcher, je veux un max de réponses hein !!! Des bisous <3

    2 Commentaires

    • J’y reponds parce que j’ai jamais repondu a ton tag d’il y a … une eternite d’ailleurs ^^ 😀

      * Puisque tu es arrivé jusqu’ ici, comment à tu découvert mon blog ? (oui je suis curieuse )
      Certainement via twitter, ou facebook 😉

      * Quel est ton aliment-repas préféré ?
      Non mais ca c’est THE question trop dur … la bouffe = la vie quoi qu’il arrive mais je suis une grande fan de tout, j’avoue qu’un magret de canard aux pommes c’est le must, mais je suis aussi tres simple, un poulet roti me fait baver 😉

      * Si tu pouvais avoir un don, tu choisirai lequel ? Celui de me deplacer aux 4 coins du monde en un rien de temps.

      * Quel est ton plus grand rêve ? Avoir la double nationalite franco-canadienne ou bien franco-americaine au choix je suis pas difficile ^^

      * Le métier parfait, selon toi ? Celui qui te fait lever le matin avec un sourire jusqu’aux oreilles et l’envie d’aller bosser. Quelque chose qui te rend heureux(se) et qui t’epanoui!

      * Combien d’enfants voudrais tu avoir ? (allez, lâches toi ! Moi j’en veux bien 4 et alors ?^^) 2 c’est bien suffisant !

      * Quel est le nom de ton premier amoureux ? Xavier en maternelle, je le suivais partouuuut meme aux toilettes haha!

      * C’était à quel âge ? (ben ouai je veux des détails hein ^^) Maternelle donc j’avais 4-5 ans je pense

      * Où et comment te vois tu dans 10 ans ? (j’ai toujours adoré cette question. gniii) C’est une question piege 😉 J’aime m’imaginer proprietaire en Amerique du Nord (haha t’as vu comment je dis pas le Canada ou les USA, je laisse le choix au destin lol) avec pourquoi pas un nouveau passeport … epanouie dans mon metier et vraiment mariee avec au moins un enfant. Sinon c’est l’angoisse LOL!

      * De quoi as-tu le plus peur ? Clairement, de jamais me marier. Ca m’effraie de plus en plus surtout quand je vois tous mes potes cases!

      * Et pour finir, racontes-moi une blagounette
      C’est l’histoire d’un homme qui rentre dans un cafe et …. PLOUF!
      Je me marre toute seule a chaque fois que je la sors haha!

    • Carine dit :

      * Puisque tu es arrivé jusqu’ ici, comment à tu découvert mon blog ? (oui je suis curieuse 🙂 )
      Ah ah… Bonne question !! J’ai tellement fouiné à droite et à gauche sur le web pour lire des blogs ces derniers mois, allant de blogs en blogs, que te dire EXACTEMENT comment j’ai découvert le tien et par le biais de quoi bah… Je ne sais pas….

      * Quel est ton aliment-repas préféré ?
      Hum. Grande question… Je dirais peut-être les lasagnes… mais t’es dure là ! lol

      * Si tu pouvais avoir un don, tu choisirai lequel ?
      J’aimerais pouvoir me téléporter…aller là où je veux; quand je veux; rien qu’en claquer des doigts !

      * Quel est ton plus grand rêve ?
      Pouvoir faire de ma vie ce que je souhaite, avec mon chéri, un petit bout, avec la santé… et vivre mes passions. Rien que ça !

      * Le métier parfait, selon toi ?
      Celui où tu t’épanouis.

      * Combien d’enfants voudrais tu avoir ? (allez, lâches toi ! Moi j’en veux bien 4 et alors ?^^)
      Un ce serait déjà chouette….

      * Quel est le nom de ton premier amoureux ?
      Michael.

      * C’était à quel âge (ben ouai je veux des détails hein ^^)
      A 3 ans. On partageait les bonbons trouvés par terre dans la cour de récré, on se courrait après autour des bancs et on se faisait des bisous à l’abri des regards de la maitresse !

      * Où et comment te vois tu dans 10 ans ? (j’ai toujours adoré cette question. gniii)
      10 ans..Waow je serai vieille … j’espère avec l’esprit jeune (bah j’approcherai quand même des 40 piges c’est pas rien !); un enfant, et euhhhh… Bah elle est bonne ta question !

      * De quoi as-tu le plus peur ?
      Grrr .. de la mort… comme beaucoup… Mais aussi de la solitude (ouais c’est quand même un peu moins triste) et des araignées. J’aime pas les araignées…

      * Et pour finir, racontes-moi une blagounette 🙂
      EUuuuhhh je réfléchis et je repasse lol

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *