Merci 2016 ♡

Cette dernière soirée de 2016 aura été à l’image de toute mon année : folle ! On a bien chanté, bien dansé, bien (un peu) bu, et surtout bien rigolé ! Je n’en demandais pas tant… Je me rends compte chaque jour de la chance que j’ai d’être entourée de gens si incroyables et exceptionnels ! Et je pèse vraiment mes mots. Ces personnes ont fait de mon année un véritable bonheur, et ce tous les jours.

J’ai également une chance inouïe d’être épanouie dans mon travail en tant que Community Manager freelance. Ce qui me permet aussi de pouvoir parcourir (un peu) le monde. En 2016, j’aurai revu New York, découvert Montréal, Québec, Toronto et les chutes du Niagara ; Rome ; Londres et Bristol ; Bruxelles ; la Drôme et la Côte d’Azur. Grâce au blog, j’ai également pu passer de jolis moment à la Thalasso de Concarneau, à Toulouse ou encore à la Grée des Landes, l’hôtel Yves Rocher (et là je me rends compte que j’ai des milliers d’articles en retard ^^).

2016 aura été un chemin semé d’embuches… mais m’aura appris a aimer différemment, à remplir mon coeur de petites joies au quotidien, et à essayer de trouver du positif dans chaque situation. J’ai l’impression d’avoir tellement appris et grandi en quelques mois… C’est peut être ça aussi, devenir adulte. Même si je n’aime pas voir mon âge avancer si vite, mais ça c’est une autre histoire 😛

J’en parlais déjà au mois de juillet dans cet article, cette année aura été vraiment spéciale pour moi. Je pense pouvoir affirmer aujourd’hui que je suis heureuse ! Heureuse de vivre seule, et à la fois si bien entourée. Mon petit coeur n’aura jamais été aussi rempli d’amour ❤️ Et ça, ça vaut tout l’or du monde !

Quels projets pour 2017 ?

J’aime bien essayer de (pré)voir ce que va se passer durant les prochains mois. Et encore une fois, ça s’annonce très riche ! Sur le plan personnel, l’année 2017 sera le début d’un grand changement de rythme de vie. Je commence en effet un programme alimentaire et sportif à la training academy de Rennes dès le 9 janvier. J’aurai l’occasion de vous en reparler 🙂

Côté voyage, ce ne sera pas de tout repos non plus ! Les billets d’avion pour la prochaine destination sont déjà en poche 🙂 C’est avec ma copine d’amour Elodie que je m’envole pour 10 jours en Ecosse à la fin du mois de mars. Et bien sûr, beaucoup d’autres voyages sont dans les tuyaux ! Dans la top list pour les prochains mois : Barcelone, Porto, Copenhague… Et j’aimerai retourner à New York, cette fois pour le nouvel an. Il y aura aussi un passage dans le sud ouest pour les fêtes de Bayonne en juillet. On fera le point au bilan de l’année prochaine 😍

Le blog, quant à lui, va fêter ses 5 ans au mois d’avril. C’est vraiment fou ! Alors merci d’être là, chaque jour, de plus en plus présents, de me soutenir dans les bons comme les mauvais moments !

Belle et heureuse année 2017 !

annee 2017

Je vous souhaite à toutes et tous une magnifique année 2017 ! Soyez heureux, profitez de vos proches. Et n’oubliez pas, vous êtes extraordinaires ❤️ Ne soyez pas trop dur avec vous même, faites vous confiance. La vie est belle, et vous réserve de très belles surprises.

Love.

6 Commentaires

  • Pauline dit :

    Coucou Laura. Moi, en 2016, j’ai eu pas mal d’épreuves dans plusieurs domaines de ma vie. Alors, j’accueille 2017 avec beaucoup d’espoir. Mes projets pour cette année ? M’acheter une maison et faire beaucoup plus de sorties avec des amis que j’ai rencontrés sur https://itunes.apple.com/fr/app/woozgo-app-gratuite-rencontres/id930500474?mt=8 . Ils m’ont apporté leur soutien à travers des petits messages via tchat en ligne quand je n’allais pas bien. À mon tour de les inviter à des activités et ça m’aidera aussi sur le plan personnel. Je te souhaite une merveilleuse année !

  • Sweet' dit :

    bonne année ma Lau <3 !
    Dis donc, tu commences ton programme le jour de mon anniversaire, tu ne risques pas de l'oublier comme ça :p.
    Bon il faut qu'on parle de tes destinations 2017 ! Comme tu sais, interdiction de me déplacer les prochains mois (je t'ai dit que j'étais en dépression ? J'en rigole même…). Autrement dit, c'est à toi de venir à moi. Ca tombe bien puisque Munich est vraiment une ville super !
    Alors ? Tu viens quand ?
    Bisous !

    • Mamzelle Laura dit :

      Bonne année ma So ❤️
      Ecoute, j’ai regardé les billets d’avion, même de bus (soyons folles lol) et c’est grave faisable hihi 😀
      On en parle sur Facebook ? Bisous 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *